28 juin 2014

8 Façons de Customiser son Tote Bag


Hello, après vous avoir proposé dernièrement un tuto
pour créer son tote bag soit même,
je vous propose maintenant 8 façons de le customiser! 
Et il y en a pour tout les goûts!

1 ♥  Le Tote Bag à plumes de Colibrisart
2 ♥  Le Tote Bag Pastèque de Madame Citron
3 ♥  Le Tote Bag dream catcher de Fête Unique
4 ♥ Le Tote Bag graphic de Gabulle in Wonderland
5 ♥ Le Tote bag patwork de Elle Critique
6 ♥ Le Tote Bag à joli noeud de Baby meet the World
7 ♥ Le Tote Bag Life is a Beach de Helluh Diary
8 ♥ Le Tote Bag Écureuil de Caely

Votre préféré ?


5 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Très sympa ta sélection!

    RépondreSupprimer
  2. Lauraa-boujuin 29, 2014

    J'adore le 1, le 2 et le 4 <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pastèque :) J'essaierai de faire un post sur la page Mon univers Maison, un magazine pour lequel je suis journaliste ! ça te fera un petit coup de pub :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du Totebag graphique =D
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore celui avec la pastèque!
    Cool ton blog, tes DIY sont vraiment sympas.

    Bises
    CHOPIN

    RépondreSupprimer