30 juil. 2014

D.I.Y # 15 - Bracelet Récup'

Je suis en vacance mais
 je pense quand même à vous!

Un tuto rapido pour la route <3





Bonnes vacances à tous (ou presque)!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci! je suis lancée dans les bracelets comme toi ça y est... encore un qui arrive bientôt!

      Supprimer
  2. Le résultat est top, je trouve que c'est vraiment quelque chose qu'on peut trouver en boutique. Tu as vraiment plein de bonnes idées :)

    www.mynameislaetitia.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui on trouve des chose similaire en boutique et c'est souvent hyper cher pour ce que c'est... la j'ai trouvé le bracelet à 2€, et je fil ça va c'est pas ce qu'il y a de plus couteux...

      Supprimer
  3. Lauraa-bouaoût 04, 2014

    c'est joli, il faut juste trouver le bracelet pour faire la base...

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli, très bon choix des couleurs (oh oui, du rose !!). C'est marrant, j'ai fait un DIY dans le même genre : http://chezlisette.com/2014/05/diy-jonc-fil-de-jade/
    Tu regorges d'idées, c'est top !

    RépondreSupprimer